Les tennismen de Jaligny-sur-Besbre accèdent à la deuxième série départementale après une saison réussie
Les interclubs été 2026 viennent de s’achever avec, notamment, une note très positive pour l’équipe masculine : avec trois victoires, contre les équipes de TC Vendat 2, TC Saint-Germain 3 et Moulins tennis et un match nul contre le CS Cosne 1, les Jalignois terminent premiers de leur poule et accéderont, l’an prochain, à la deuxième série départementale. Cette première place a…