Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 15:06 - Ouest-France.fr Les téléphones portables seront interdits dans les lycées à la rentrée, annonce le ministre de l’Éducation nationale Le ministre de l’Éducation nationale a annoncé, mercredi 17 juin, l’interdiction des téléphones portables au lycée à partir de la rentrée scolaire 2026. Une loi doit être publiée à ce sujet au cours de l’été. Lire la suite sur Ouest-France.fr