Les Supporters du SM Caen à l’heure du réabonnement : « On est accros, c’est comme ça »
Le Stade Malherbe Caen lance à partir de ce mardi sa campagne d’abonnement. Elle est réservée dans un premier temps à ceux qui souhaitent se réabonner. Chaque année, les plus fidèles n’hésitent pas à reprendre leur carte même quand les résultats ne sont pas au rendez-vous.