« Les soldats ont besoin de tout » : ces Sarthois ont acheminé un bus en Ukraine | Le Maine Libre
Sylvie et Gérard Michel, deux habitants de La Flèche, ont accompagné une association d’Angers (Maine-et-Loire) jusqu’en Ukraine, à proximité de la ligne de front. Ils ont accepté de témoigner de ce périple, par solidarité avec les Ukrainiens. Le Maine Libre : Dans quel contexte êtes-vous partis en Ukraine ? Sylvie Michel : « Je fais partie d’une chorale à l’Université du temps libre d’Angers…