Les salariés d’un Ehpad de Clermont-Ferrand en grève contre la « dégradation critique et continue des conditions de travail »
Ils étaient une douzaine, ce mardi 23 juin, à se réunir devant la résidence Les neuf soleils à Clermont-Ferrand. Ces salariés de l’Ehpad privé clermontois avaient décidé de se mettre en grève après avoir tiré plusieurs fois la sonnette d’alarme sans résultats. Leur objectif : attirer l’attention de leur direction sur la « dégradation critique et continue des conditions de travail depuis…