En voyage scolaire dans l’Ardèche durant six jours, les 105 élèves de 5e du collège du Rochat ont vécu déconnectés des écrans, au seul rythme des activités. Une semaine riche en émotions, avec comme fil rouge le dépassement de soi et la cohésion de groupe.