Les rendez-vous qui devraient marquer l’été à Orléans
Il revient. Bel été 2026 frappe à la porte des journées estivales. Quatre mois d’animations, des quais promis à un air de vacances, des équipements culturels ouverts gratuitement… Le programme a été dévoilé ce vendredi 19 juin. « Il y a de quoi sortir tous les soirs », résume William Chancerelle, adjoint à la culture. « Toutes les animations sont gratuites. Nous pensons aux familles…