Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 5:39 - LaDepeche.fr Les quinquas retrouvent leurs profs Les anciens élèves du lycée Comte de Foix d’Andorre-la-Vieille ont eu la belle initiative de célébrer leurs cinquante ans en conviant leurs professeurs, ce vendredi 12 juin. Après une photo de groupe prise au Parc… Lire la suite sur LaDepeche.fr