Les petits athlètes avaient rendez-vous à Langres
Le Club Langrois d’athlétisme, Langres athlétisme club Sud Haute-Marne, avait la responsabilité d’accueillir mercredi 17 juin les écoles d’athlétisme du département. Le Kid athlé s’est déroulé au gymnase Roger-Théveneau à proximité du collège des Franchises. Une cinquantaine de jeunes athlètes ont été accueillis. Les clubs de Bologne, Saint-Dizier et Langres étaient représentés. Sept ateliers leur…