« Les patients atteints de pathologies cardiaques souffrent déjà de la canicule » selon les urgences de l’hôpital du Mans
La Sarthe est en vigilance jaune aux fortes chaleurs depuis ce mercredi. Alors que les températures pourraient grimper jusqu’à 40 degrés dimanche et rester très élevées les jours suivants, les urgences de l’hôpital du Mans voient déjà arriver des patients touchés par la canicule.