Comme révélé fin mai par « L’Équipe », les techniciens Gérald Bastide et Maxime Petitjean ont bien rejoint le staff du quinze de France pour les tests de l’été. Les deux hommes ont commencé à oeuvrer lors du premier entraînement des Bleus, ce mardi à Marcoussis.