Les notes de musique vont ruisseler aux quatre coins du Boulonnais grâce aux Nocturnes d’Opale
C’est en plein cœur de Nausicaá que Gérard Mazouat, président des Nocturnes d’Opale et Bernard Schneider, président et directeur musical de l’orchestre symphonique de la Côte d’Opale, Opal Sinfonietta, ont pris le temps de présenter la nouvelle saison des Nocturnes d’Opale. Une saison où il sera question de jeux d’eau (mais sans Maurice Ravel)! «On a cherché un petit fil…