Les musées de Cholet ouvrent gratuitement leurs portes pour affronter la vague de chaleur
Les musées choletais sont désormais gratuit le temps de l’épisode caniculaire / DR Pour offrir une parenthèse de fraîcheur à ses habitants lors de cet épisode caniculaire, la municipalité et l’agglomération choletaise ont décidé de lever le tarif d’entrée de leurs établissements culturels. Cette mesure exceptionnelle vise à conjuguer protection sanitaire et découverte du patrimoine local sans impacter le budget…