Samedi 13 juin, la coordination sécurité routière de l’Aube, en partenariat avec l’escadron départemental de contrôle des flux, a organisé une journée pour les motards à Nogent-sur-Seine. L’objectif est de présenter, notamment, les trajectoires de sécurité.