Les Montigniens dévoilent leurs plus beaux « Trésors » à la médiathèque 507 (exposition)
À l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle médiathèque 507 ce jeudi, la ville de Montigny-lès-Metz lance l’exposition « Trésors 2 ».Visible au sein de l’établissement jusqu’au 18 juillet 2026, elle invite le public à découvrir des ouvrages considérés comme de véritables trésors par ceux qui les possèdent. « L’idée, c’était de demander aux Montigniens d’ouvrir …