Les Marcheurs de l’Apance ont célébré leurs 25 ans
Club Bourbonne 2001 est devenu en 2018 Les Marcheurs de l’Apance. Les Marcheurs de l’Apance ont célébré leurs 25 ans d’existence en présence de 46 anciens et actuels marcheurs, dans le magnifique havre de verdure du château de Villars-Saint-Marcellin dimanche 14 juin. Jocelyne Moro, responsable, a rappelé que l’association a été créée en juin 2001 par…