Les liens se tissent entre les collégiens et les résidents de l’Ehpad
Dix résidents de l’Ehpad de Fayl-Billot ont été interviewés par les collégiens dans le cadre de la rédaction d’un article. L’Ehpad a eu le plaisir d’accueillir les élèves de 4e du collège de Fayl-Billot pour un échange synonyme de transmission, mercredi 17 juin. A cette occasion, dix résidents ont été interviewés par les collégiens dans…