Au lendemain de son sacre historique de champion de France sur le parquet parisien, l’AS Monaco Basket organise, ce mercredi 24 juin 2026 à partir de 18 heures, sa traditionnelle soirée des abonnés en présence des joueurs pour célébrer ce troisième titre en 4 ans.