Les jeunes volleyeurs de l’USGA de Saint-Georges-de-Mons remportent la coupe de printemps à Chamalières
L’équipe loisirs adultes mixtes de l’USGA Volley termine la saison sur un beau match contre une équipe de Volvic renforcée de joueurs chevronnés, mais sur une défaite, alors qu’ils avaient largement gagné à l’aller. Malgré cela, les loisirs ont la satisfaction d’avoir intégré les « anciens jeunes » en adulte loisirs. L’équipe 1 des moins de 13 ans de l’école de volley des Combrailles…