Les intercommunalités de Bretagne réunies à Auray pour plancher sur les défis de demain
Comme un rendez-vous qui sent la rentrée, mais fin juin. Ce jeudi 18 juin 2026 à Auray (Morbihan), les présidents des intercommunalités de Bretagne se sont réunis au cinéma Ti-hanok pour lancer le nouveau cycle de rencontres de ce mandat 2026-2032. On essaie de se retrouver au moins une fois par an, au sein de l’association Intercommunalités de France, pour échanger, note…