Les Herbiers : un incendie maîtrisé chez K-Line, 86 salariés évacués dans la nuit
dr Un départ de feu s’est produit dans la nuit du mercredi 17 juin 2026 au sein de l’usine K-Line, aux Herbiers. Rapidement pris en charge par les secours, l’incident n’a fait aucun blessé mais a conduit à l’évacuation préventive de plusieurs dizaines de salariés. Un incendie signalé peu après minuit Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 0 h 44…