Après les Pyrénées-Atlantiques depuis ce dimanche, les Hautes-Pyrénées ont elles aussi basculé en vigilance maximale, rouge, à la canicule, depuis ce lundi midi. Les écoles de Tarbes sont fermées les après-midi, des maraudes sont mises en place en journée.