Les Halles de Pau porteront désormais le nom d’André Labarrère. Le conseil municipal a validé ce vendredi cette proposition du maire Jérôme Marbot, à l’occasion du 20e anniversaire de la disparition de l’ancien édile, resté 35 ans à la tête de la ville.