Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 11:32 - FranceBleu.fr Les habitants d’Agde sont-ils de si gros mangeurs de viande pour avoir autant de boucheries ? Une étude réalisée par une entreprise toulousaine vient de se pencher sur le marché des barbecues en France à l’occasion de l’approche de l’été. Et Agde (Hérault) est la deuxième ville avec le plus de boucheries (ratio par rapport à sa population). Lire la suite sur FranceBleu.fr