Les groupements d’employeurs confrontés aux tensions du secteur agricole
L’assemblée générale du Groupement d’Employeurs du Fezensac et du Groupement d’Employeurs Agricole de l’Armagnac s’est tenue vendredi matin à Vic-Fezensac. À cette occasion, les coprésidents Bernard Delor et Jérôme Meyrous ont présenté le rapport moral 2025 dans un contexte marqué par les difficultés persistantes du monde agricole. D’emblée, le ton a été…