Les Granges-Gontardes. Tous les voyants sont au vert pour le club de tennis
Vendredi 19 juin à 19 heures, en présence de Hélène Mouly, maire, et Patrick Delhomme conseiller aux associations, le président du tennis club Sylvain Dogna a présenté le rapport moral de l’année écoulée : les cours de tennis du lundi soir, l’initiation au pickleball (sport de raquette en vogue) et journée parcours acrobatique en hauteur pour remercier les enfants de l’installation d’une boîte…