Les golfeurs de Beynat brillent au championnat UNSS avec une médaille de bronze et des distinctions individuelles
L’équipe de golf UNSS du collège Amédée-Bisch de Beynat s’est illustrée lors des championnats nationaux disputés à Lantriac, en Haute-Loire. Déjà sacrés champions régionaux, les jeunes Corréziens ont confirmé leur excellent niveau en se hissant sur le podium national. Composée de Jade Berche, Héloïse Dewerdt-Dujardin, Clément Monteilhet, accompagnés de Raphaël Auneau en tant que coach et de Dayvon Boujaaba en…