Les températures ont une nouvelle fois dépassé les 35 degrés, ce samedi 20 juin, dans une très grande partie de la Franche-Comté. Chaque sortie en plein soleil est rendue difficile. Illustration sur un marché bisontin, où les clients ont changé leurs habitudes.