Les footballeurs de deux clubs se sont rassemblés autour d’un barbecue
Les deux clubs de football, le Rouvroy FC et les Anciens footballeurs de Joinville, ont organisé, samedi 13 juin, un après-midi barbecue, à l’aire de loisirs à Fronville. Cette rencontre a permis de saluer l’implication des joueurs, dirigeants et amis au cours de la saison écoulée. Le boucher-traiteur de Joinville avait préparé les entrées et les viandes. Les…