Les enseignants du collège de la Vigière à Saint-Flour en grève
Si les collégiens ne pensent plus qu’aux vacances, ou au Brevet selon leur âge, à la Vigière, les professeurs sont déjà tournés vers la prochaine rentrée. Depuis des semaines, ils ont engagé des actions pour réclamer l’ouverture d’une troisième classe de 5e. Motion au conseil d’administration, courrier des parents à la Dasen et aux élus, mobilisation devant le collège… autant…