Les enfants ont tenu leur dernier conseil
Le dernier conseil municipal des enfants s’est tenu mercredi 17 juin à l’hôtel de ville. Antoine Desfretier, le maire, a échangé avec les jeunes conseillers sur leurs actions et réalisations. Ceux-ci lui ont présenté les avis formulés sur différents sujets : la création d’affiches, un jeu de bataille qui sera proposé à Chaumont plage, ainsi que l’organisation…