Les élus font bloc pour obtenir le prolongement de la ligne 18 jusqu’à Boissy-Saint-Léger
Avec l’arrivée du Département de l’Essonne et de plusieurs communes au sein d’Orbival, les élus espèrent faire bouger les choses pour obtenir le prolongement de la ligne 18 vers l’Est. Objectif : convaincre l’État et la Région d’engager les études nécessaires et d’inscrire le financement de ce chantier.Porter une nouvelle ambition en faveur des mobilités dans le Val-de-Marne et l’Essonne.…