Les élus de cette commune s’informent désormais… à vélo | Courrier de l’Ouest
Samedi 30 mai, les élus de Mazé-Milon ont enfourché leur vélo pour une première déambulation à travers le territoire afin de faire le point sur les infrastructures existantes, de visiter les bâtiments communaux et de visualiser sur le terrain les principaux projets urbains. Le cortège a débuté sa tournée par la visite des anciens bâtiments techniques, un secteur stratégique qui fera…