Les élèves du collège George-Sand d’Huriel explorent le Futuroscope pour récompenser leur engagement
Quarante-six élèves du collège George-Sand d’Huriel ont pris la direction du Futuroscope pour une journée placée sous le signe de la découverte et de la convivialité. Bénéficiant d’un magnifique soleil estival, les collégiens ont pleinement profité des nombreuses attractions du célèbre parc de loisirs. Cette sortie était destinée à mettre à l’honneur les élèves qui se sont engagés tout au long…