Les élèves du collège Émile-Guillaumin triomphent au championnat de France de gymnastique UNSS à Lons-le-Saunier
Du 1 er au 3 juin, sept élèves du collège Émile-Guillaumin à Moulins ont représenté leur établissement au championnat de France de gymnastique aérobic UNSS, à Lons-le-Saunier. Après avoir doublé leurs heures d’entraînement pour préparer cette échéance, Agathe Viallet, Layane Briki, Lhasa Laplanche, Luna Barillon et Sarah Trabelsi ont donné le meilleur d’elles-mêmes lors des trois passages de compétition. Malgré le stress et la fatigue,…