Les élèves d’Oudinot ont ravivé la flamme du Soldat inconnu
Les classes de troisième de l’Institution chaumontaise Oudinot étaient à l’honneur, mardi 16 juin, dans le cadre d’un parcours citoyen. Il les a menées dernièrement au ravivage de la Flamme, avec un dépôt de gerbe à l’Arc de Triomphe. Un moment d’émotion pour ces élèves, rendu possible grâce à de la Médaille militaire et des…