À partir de la rentrée 2027, les lycéens de seconde auront une heure d’enseignement hebdomadaire dédiée à l’intelligence artificielle, déclare le Premier ministre, Sébastien Lecornu, sur X. Celle-ci sera intégrée au cours de sciences et technologies numériques.