Les élèves de Luzy reçoivent leur permis piéton lors du festival de la mobilité Dynamo
Les élèves de CE2 de l’école Marcel-Dubuis ont validé leur permis piéton à l’occasion d’une journée de prévention. Soutenue par l’Éducation nationale, ainsi que par la MAIF, cette action vient clore un travail de sensibilisation conduit par les professeurs. À travers différents ateliers, dont une initiation à l’entretien de leur vélo, les enfants ont non seulement appris à se déplacer sans danger,…