Les écologistes de la Région attaquent Wauquiez en justice pour « détournements de fonds publics »
Les élus écologistes d’Auvergne-Rhône-Alpes ont annoncé mercredi avoir saisi la justice contre le chef des députés LR Laurent Wauquiez qu’ils accusent d’exercer une « présidence de fait » de la région et d’utiliser les moyens de la collectivité pour promouvoir sa carrière politique.