Les écoles maternelle et élémentaire de Saint-Yorre seront fermées lundi 22 et mardi 23 juin pour la journée
En raison de l’épisode caniculaire, et à la demande des chefs d’établissement, et après concertation avec les représentants des parents d’élèves, la municipalité de Saint-Yorre a validé la fermeture des écoles maternelle et élémentaire lundi 22 et mardi 23 juin pour la journée.Afin d’assurer la continuité de l’accueil des enfants, un service minimum sera mis en place à l’accueil périscolaire place du…