Les écoles du RPI fermées lundi et mardi en raison de la canicule
Face à l’épisode de canicule annoncé sur le territoire, les écoles du regroupement pédagogique intercommunal (RPI) resteront exceptionnellement fermées les lundi 22 et mardi 23 juin.Cette décision a été prise par les maires de Saint-Mesmin et Vallant-Saint-Georges et les responsables scolaires afin de garantir la sécurité et le bien-être des élèves, alors que les prévisions météorologiques anno…