Les écoles de Bergerac fermées tous les après-midis de la semaine à partir de ce mardi 23 juin
La ville de Bergerac a décidé de fermer toutes les écoles, les après-midis, à compter de ce mardi 23 juin et jusqu’à la fin de la semaine. La ville met en place un accueil exceptionnel pour les familles qui n’ont pas de moyen de garde dans l’école André Malraux climatisée.