Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:27 - CharenteLibre.fr Les écoles d’Angoulême fermées l’après-midi, dès lundi, en raison des fortes chaleurs La mesure « vise à garantir les meilleures conditions possibles d’accueil et de sécurité pour les élèves durant la canicule », selon la Ville. Un seul groupe scolaire maintient ses horaires habituels. Lire la suite sur CharenteLibre.fr