Les déchets de l’agglo de Maubeuge triés à Douchy-les-Mines à partir du 1er juillet : quel avenir pour les 24 salariés de Flamme ?
On reparle à nouveau du SIAVED dans la Sambre-Avesnois. Alors que les déchets de l’agglo de Maubeuge vont être triés à Douchy-les-Mines à partir du 1er juillet, que vont devenir les salariés de la ligne de tri de Recyclage des Vallées, à Louvrroil?Que s’est-il passé en 2022?En 2023, l’agglomération de Maubeuge et le Pays de Mormal décidaient de rejoindre le…