Les communes s’adaptent à la vigilance rouge canicule : exemple dans l’agglomération d’Orléans
Le Loiret passe en vigilance rouge canicule ce dimanche 21 juin. Face à cet épisode exceptionnel de fortes chaleurs, la municipalité de Saint-Cyr-en-Val a renforcé les mesures de protection de la population, en particulier des personnes les plus vulnérables.Réunie samedi soir, la cellule de veille communale a décidé de maintenir les appels quotidiens aux personnes inscrites sur le registre des personnes…