Les collégiens font l’info. $content.TitleNoTags
Des collégiens de 10 établissements de Côte-d’Or se sont glissés dans la peau de journalistes. Cette opération d’éducation aux médias et à l’information, réalisée en partenariat avec le conseil départemental et de l’Éducation nationale, a permis aux élèves de concevoir, de la réflexion jusqu’à la rédaction, leurs propres articles de presse atour de différents thèmes. Découvrez les dans ce supplément.…