Les Chaumontais ont découvert les trésors de la Côte-d’Or
L’association AVF Chaumont (Accueil des villes françaises) a organisé sa dernière sortie de la saison, dimanche 14 juin. Les Chaumontais ont pris la direction de la Côte-d’Or pour la journée, avec un premier rendez-vous au musée du Pays Châtillonnais. Une visite commentée par le président des Amis du musée a permis la découverte de ce…