Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 9:12 - FranceBleu.fr Les championnats de France militaire de rugby à 15 à Bergerac sont annulés à cause de la canicule C’était la première fois que le championnat de France militaire de rugby à XV devait se tenir en Dordogne. A partir de ce lundi 22 juin à Bergerac. L’évènement est annulé à cause de la chaleur. Lire la suite sur FranceBleu.fr