Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:00 - LeTelegramme.fr « Les Carhaisiens nous font confiance maintenant, ils nous ont adoptés » : à Carhaix, le nouveau pub « J’entends le loup » veut redonner vie au quartier de la gare Dix ans après l’ouverture de leur crêperie « Le Renard et la Belette », Guillermo Florez-Torres et Fiorella Contaldo lancent « J’entends le loup », un pub anglo-saxon ouvert 7 J/7 avec concerts et sessions irlandaises. Lire la suite sur LeTelegramme.fr