Les Bleus premiers du groupe, Dembélé voit triple : les notes du JDD
COUPE DU MONDE. Large vainqueure de la Norvège (4-1), l’équipe de France a exaucé le vœu de son sélectionneur endeuillé. Portée par un Ousmane Dembélé magnifique, auteur de son premier triplé en sélection, elle termine en tête de son groupe avec trois succès en trois matchs et devrait affronter la Suède au tour suivant.